Trail Tardets-La Madelaine 2015

22 juin 2015 - 16:40

Le village de Tardets, enfoncé dans le Pays Basque, propose chaque année un parcours idéal pour la course en montagne. Pour la 21è édition, le parcours reste inchangé pour ce 12,8km et 980 D+. C'est sous un soleil de plomb en cette fin d’après-midi, que 98 participants ce sont élancés sur cette course vertigineuse, heureusement pour eux que la descente vers Tardets est en partie ombragée, ce qui n’enlève rien à la difficulté puisqu'elle est néanmoins longue et abrupte.

C'est Yannick Budelot qui remporte cette épreuve en 1h07'42" et chez les dames, Elisabeth Etchart en 1h40'51". Chez Azzurro c'est le petit benjamin du club, qui monte sur la 3e marche du podium espoirs. Pierre finit donc sa course en 1h31'30" .

Bravo à Pierre, futur espoirs du club !!!