J'suis au taquet fada !

20 mars 2016 - 23:37

Ce WE, 2 adhérents du club AZZURRO PYRENEES 64 ont fait les fadas du côté de Marseille ! Au programme un semi-marathon auquel à participer Maxime Ayala : Débutant dans la course à pied et tout nouveau au club, il nous ramène un honorable chrono de 1h56mn. Et puis ce marathon cher à Angélique Billot ! D'abord parce que c'est son premier, et puis parce qu'elle est revenu dans sa région de cœur. Angélique s'est entraîné, beaucoup même, en enchaînant des fractionnés, des sorties longues, des semis.... Elle s'est fixé un objectif de finir entre 4h et 4h15. Et bien pari réussi avec un chrono de 4h10 sur un parcours pas évident du tout. Bravo à une des plus ancienne adhérente du club !

A signaler aussi la "perf" de Ludovic Cazenave qui termine 20ème sur 99 participants au 10 kms de Sendets avec un chrono de 47'47''.

Le reste du groupe n'est pas resté au lit.... le samedi une sortie montagne de 15 kms avec plus de 1000 D+ du côté de Capbis, Bruges et Arthez d'Asson pour Sandrine Vignaux-Hourriez, Pierre Lafforgue, Jérémy Mongie mais aussi le pote roi de la montagne Patrick Bruni et le Givré de Nay Mathieu Grangé. Il faut préparer les défis (25 kms Nouste Trail, Euskal Trail, Aneto Trail,  Beaucens, GTVO....). Le dimanche une sortie de 15 kms dans les coteaux de Jurançon pour Sylvie Tapie, Julie Villa-Mur, Franck Prévost, Christophe Dalot, Jérôme Tapie, Julien Bart et le coach Anatole Deschamps. Quand à Caroline Mai, une sortie de 30 kms pour elle qui sera présente sur le marathon de Paris, avec Sarah Soleilhavoup.