11 avril 2016 à 22:49

Azzurro sur plusieurs fronts !

Ekiden Pau Gelos ce dimanche matin : le marathon en relais a été bouclé en 3h18 par l'équipe Azzurro Pyrénées 64. 60ème sur 160 équipes ! (Elodie, Angelique, Simon, Emrah, Julien et Anatole). Bravo !

Entraînement trail montagne Louvie-Juzon, Bilheres, Crête d'Azerque, Louvie-Juzon pour Sandrine, Jérémy, Pierre, José (Montardon d'Achille) et Patrick. 18 kms,1000D+, 3h.

Bravo à notre finisher du Marathon de Bordeaux : Jérôme Tapie ! 4h42 avec beaucoup de courage pour avoir lutté contre les crampes, la fatigue et le froid pour son 1er marathon.

Sortie 13 kms pour un groupe ce dimanche matin. A signaler aussi que Christophe a participé à l'Ekiden avec son entreprise (3h10) et que Ludovic a participé à la course d'obstacle de Nousty !