21 juin 2016 à 00:24

Run and Bike de Beuste, Patrick et Jérémy Maîtres sur leurs terres !

A l'occasion des fêtes de Beuste a eu lieu le 2ème Run and Bike. Le principe ? parcourir 14,7 kms et 450 D+ à 2, un en courant, l'autre en VTT....

Pas de bol pour les organisateurs avec un temps digne de l'hiver.... de la pluie, du froid et donc de la gadoue dans les sous-bois de Beuste, Lagos et Boeil-Bezing pour cette boucle assez technique et glissante. Seulement un peu moins de 10 équipes pour le Run and Bike et une vingtaine de vététistes pour la randonnée VTT 25 ou 35 kms.

Peu importe, une franche partie de plaisir et de rigolade pour nos 3 équipes azzurros avec des résultats anecdotiques mais tout de même une logique victoire de la paire Patrick Bruni / Jérémy Mongie, maîtres sur leurs terres !

1er Patrick Bruni et Jérémy Mongie en 1h14

3ème Emma et Pierre Berenguel en 1h23