8 septembre 2016 à 18:08

Course à pied

AZZURRO PYRENEES 64

...

Cette association forte de 42 licenciés, qui existe depuis 2012, réunie des hommes et des femmes de 12 à 65 ans et de tous les niveaux, qui se retrouvent 3 fois par semaine pour partager leur passion dans la joie et la convivialité. Les entraînements se font au stade André Lavie à Pau le mercredi et vendredi de 19h45 à 21h15. Des sorties sont aussi organisées le dimanche matin sur route ou trail en nature ou montagne. Au niveau des projets, pas moins de 4 équipes sont inscrites pour le fameux Tour du Béarn 2016 les 1er et 2 octobre prochain (2 masculines, 1 mixte et 1 féminine). Une sortie club est prévue pour le semi marathon St Jean de luz - Fontarrabie le 23 octobre prochain. Une forte assistance s'est retrouvée pour l'assemblée générale qui a eu lieu mercredi dernier à Meillon. Le Président a souhaité remercier l'entreprise Chocofleur qui a participé à l'achat des nouveaux maillots et shorts de l'équipe. Renseignements : 0682723977 (Anatole).