3 octobre 2016 à 22:47

TOUR DU BEARN 2016

1ère journée du Tour du Béarn 2016 très relevée !
On peut noter l'excellente performance de Patrick Bruni, les bons chronos de Pierre Lafforgue, Pierre Berenguel, Ludovic Cazenave, Thierry Lacoste, Simon Lespinasse, Olivier Houchard ou encore Stéphane Busqués, mais aussi la présence de 11 filles licenciées dans notre club dans 3 équipes différentes. On peut aussi signaler la douloureuse tendinite pour Anatole Deschamps, la contracture musculaire et la vilaine ampoule pour Jeremy Mongie ainsi que les piqures de frelons à Diusse pour Valérie et Thierry Lacoste ainsi que Caroline Mai. La suite demain dimanche !

Superbe 2ème journée du TDB 2016 !
Très bonne ambiance et très bonne organisation d'une épreuve de plus en plus exigeante !
Ce dimanche ensoleillé a vu l'extraordinaire 5e place de Patrick Bruni à Bosdarros, mais aussi la belle course de Simon Lespinasse, l'incroyable montée de l'Aubisque de Pierre Lafforgue mais aussi la remontée de Stéphane Busqués ! Pierre Berenguel a montré que le Plateau du Benou devient son chemin et qu'il pourrait le devenir pour Julien Bart ! Belle étape matinale avec la montée Bielle - Plateau du Benou pour Jean-Phi Caillaud, Jérôme Tapie et Sandrine Hourriez ! Et que dire des finishs remarqués Place Clemenceau à Pau de Philippe Jordy ou encore Christophe Dalot ainsi que des relayeurs. On va aussi surligner le mental d'acier de toutes nos filles qui arrivent avec la "banane" à chaque étape.
Félicitations aux 28 runners de nos 4 équipes qui ont mis beaucoup de courage et de larges sourires durant 2 jours ! Bravo aussi à nos licenciées Lydie Barrère et Sarah Soleilhavoup qui ont couru avec leurs amis de l'équipe Les Pas Chiches ! Merci pour les nombreux encouragements tout le long des parcours et mention spéciale à notre petite Noémie qui a été présente en continu !

42ème Azzurro Minérale Pyrenees Trail

60ème Azzurro Pyrénées 64 Chocofleur 1

91ème Azzurro Pyrénées 64 Chocofleur 2

105ème Azzurro Pyrénées 64 Chocofleur Féminine
sur 107 équipes

Repas et fin de soirée au Parc des expositions de Pau avec remise des récompenses.

Encore plus de photos sur notre page Facebook AZZURRO PYRENEES 64